Cabinet – bureau :
Tamara, notre laborantine, est à votre service pour la prise de rendez-vous, la vérification du planning, la réception de messages, les informations sur notre façon de travailler, la transmission des résultats de laboratoire, les questions d’ordre général, la livraison des commandes, etc.
Contact téléphonique : en semaine de 9 à 13 heures, mais le mercredi jusqu’à midi. Si la ligne est occupée ou si nous ne sommes pas en mesure de répondre au téléphone en raison de l’affluence : veuillez envoyer un courriel ou remplir le formulaire de contact sur le site web.
Vous pouvez également essayer de nous recontacter plus tard.
Par e-mail : tamara@fishcarevet.be
SMS Tamara : 0032473171962
Nous nous efforçons de répondre aux messages envoyés par mail ou par formulaire de contact dans les 24 heures, les jours ouvrables. Nous ne pouvons pas répondre aux questions concernant les traitements pour les poissons malades que nous n’avons pas examinés, mais nous pouvons prendre rendez-vous pour examiner le problème.
Jours fériés : fermé
Samedi et dimanche : fermé
La livraison des commandes retirées au cabinet peut se faire en dehors des heures d’ouverture sur rendez-vous.
Secrétariat médical :
Parfois, nous passons la ligne à un secrétariat médical. Ces personnes peuvent prendre note de votre question et nous la transmettre. Elles n’inscrivent pas elles-mêmes les rendez-vous dans l’agenda mais peuvent le vérifier. Elles peuvent partager des informations générales sur le cabinet, notre façon de travailler, et rendre plus claires les informations disponibles sur le site web. Lorsque nous ne sommes pas joignables par téléphone, les clients disposent d’un point de contact s’il est difficile de nous contacter par le biais du site web ou par courrier électronique. Ces personnes ne donnent pas de conseils médicaux !
Le secrétariat médical répond aux appels lorsque Tamara est occupée et entre 8h et 20h.
Le samedi de 8h à 14h.
Vétérinaire :
Tim lui-même n’est pas joignable par téléphone. Il est assis, les mains dans l’eau, examinant un poisson malade, expliquant les choses aux clients lors des visites à domicile, et, franchement, il est un peu réticent au téléphone. En cas d’extrême urgence : le poisson réagit mal à un nouveau traitement ou le vétérinaire vient de partir et a oublié son matériel lors d’une visite…. envoyez un SMS ou un whatsapp à 0477640674 et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Comment joindre Tim lui-même ? Tous les courriels et le formulaire de contact sur le site web aboutissent dans la boîte aux mails du cabinet et dans celle de Tim. Ainsi, vous pouvez être contacté personnellement, généralement par e-mail/message, parfois par téléphone. Cela se fait généralement dans les 24 heures les jours ouvrables.
Vous pouvez envoyer un email/SMS/whatsapp à tout moment de la journée… nous répondons en fonction de nos disponibilités. Nous essayons de répondre dans les 24 heures, mais uniquement pour les questions concernant les rendez-vous ou l’avancement d’un traitement donné. Pour les questions concernant les maladies et les cas problématiques, veuillez d’abord consulter la FAQ sur le site web ou vous pouvez demander des conseils numériques payants via le formulaire de contact… nous ne diagnostiquons pas et ne traitons pas par des moyens numériques, mais vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous.
Le dimanche, le téléphone est rangé dans un tiroir et nous passons du temps avec la famille ; le soir, nous osons consulter les courriers/messages pour répondre aux messages applicables au planning du lendemain. Le dimanche, nous avons été dérangés trop souvent pour des futilités (prise de rendez-vous pour la semaine suivante, petites questions, etc. ) que nous ne nous sentons plus à l’aise pour répondre aux appels le dimanche. Nous ne faisons plus de visites à domicile le dimanche.
Nous ne sommes pas un service d’urgence, nous sommes limités en nombre de personnes disponibles, mais nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible et nous avons investi dans la meilleure communication possible grâce à notre site web, notre télésecrétariat, notre téléservice personnalisé et, si les budgets le permettent, une paire de mains supplémentaire.
Tournées régionales par jour pendant la saison (avril à octobre) :
- Lundi : Flandre orientale (région d’Opwijk, Londerzeel, Sint-Niklaas, Hulst, Lokeren, Dendermonde)
- Mardi : Brabant flamand (région de Wemmel, Mechelen, Heist-Op-Den Berg, Kampenhout, Steenokkerzeel, Waterloo)
- Mercredi : Flandre occidentale & Hainaut septentrional (région d’Ath, Tournai, Lille, Courtrai, Waregem)
- Jeudi : Flandre orientale et occidentale (Gand, Zelzate, Terneuzen, Bruges, côte)
- Vendredi : Brabant flamand (région de Louvain, Diest, Bruxelles, Overijse, Charleroi, Mons)
- Samedi : région de Bruxelles (Lennik, Dilbeek, Ternat, Asse, Ninove, Halle)
- Dimanche : fermé
PLANIFICATION
En semaine : accessibilité normale, Tamara répond au téléphone si elle est disponible (entre 09h et 13h – 12h le mercredi). N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le formulaire de contact en dehors des heures d’ouverture ou si personne n’est disponible (24/24).
Samedi : Week-end ! Vous pouvez obtenir le télésecrétariat en ligne (entre 8h et 14h), en dehors des heures d’ouverture n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à remplir le formulaire de contact.
Dimanche : Journée de la famille ! Nous ne sommes pas disponibles et n’effectuons pas de consultations ! En dehors des heures d’ouverture, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à remplir le formulaire de contact. Le soir, il nous arrive de vérifier et de répondre à des courriers qui concernent le planning du lendemain. Il n’y a pas de service d’urgence ou de service de garde.
Jour férié : Fermé ! Nous ne sommes pas disponibles et n’effectuons pas de consultations ! En dehors des heures d’ouverture, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à remplir le formulaire de contact. Le soir, il nous arrive de vérifier et de répondre à des courriels relatifs au planning du lendemain. Il n’y a pas de service d’urgence ou de service de garde.
Jours fériés : Fermé ! Nous ne sommes pas disponibles en congé, il n’y a pas de consultations et nous ne livrons pas de commandes. Le cabinet est fermé jusqu’à …. Vous pouvez toujours envoyer un email ou remplir le formulaire de contact, vous recevrez une réponse automatique mais dès que nous reprenons le programme, nous vous contacterons.
AGENDA
Lundi de Pâques 1 avril : Jour férié : Fermé !
4 avril au 11 avril : En raison des vacances, Tim n’est pas disponible aujourd’hui.
20 & 21 avril : vous pouvez nous rendre visite aujourd’hui au Koishow à Affligem
1 mai : Vacances
9 mai : jour férié
10 mai : Jour de pont. Consultations sur rendez-vous uniquement !
19 mai : Dimanche. Fermé !
20 mai : Jour férié. Fermé !
8 juillet au 20 juillet : Vacances = Grands Congés = FERMÉ
21 juillet : dimanche/jour férié
3 août au 6 août : En raison d’un congé, Tim n’est ni disponible ni disponible aujourd’hui.
15 août : jour férié.
22 août au 27 août : en raison de congés, Tim n’est ni disponible ni joignable aujourd’hui.
1er novembre : Jour férié.
21 décembre au 5 janvier : Vacances
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Le laboratoire de diagnostic aquatique