PAGE DE COMMANDE FISHCAREVET
Nous avons des produits uniques que nous pouvons proposer sur notre page de commande. Bien entendu, tous ces produits peuvent également être achetés directement lors d’une consultation. D’ailleurs, en combinaison avec une consultation payante, nous accordons une réduction de 5% sur le prix de vente public dès que le montant à payer dépasse 50 euros (réduction valable uniquement sur les produits de la gamme FishCareVet).
Comment cela fonctionne-t-il ?
Nous ne sommes pas une boutique en ligne comme la plupart des autres… en effet, il n’y a pas de plateforme de paiement. Sur cette page, vous pouvez remplir le formulaire en bas et cocher exactement ce que vous voulez commander. Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez les envoyer. Nous introduirons ensuite manuellement le formulaire dans notre système et vous enverrons par e-mail une facture accompagnée des conditions générales de vente et du montant total à payer. Cela se fait généralement dans les 24 heures (les jours ouvrables), mais en période de forte activité, cela peut prendre un peu plus de temps. Lorsque nous sommes en vacances et que nous ne pouvons pas envoyer de colis, nous l’indiquons sur le site web et vous recevez également une réponse automatique. Votre commande sera alors traitée dès notre retour ; si vous souhaitez annuler votre commande à ce moment-là, vous pouvez toujours le faire, car nous comprenons que les gens souhaitent souvent recevoir leur commande rapidement et choisissent parfois une alternative immédiatement disponible.
Une fois que la facture correspondant à une commande a été payée (veillez à mentionner soigneusement le numéro de la facture), nous nous en occupons pour envoyer effectivement le colis. Il est donc préférable de choisir le « paiement instantané » pour que tout aille le plus vite possible si vous voulez recevoir les marchandises dans les plus brefs délais. Veillez à cocher si vous souhaitez recevoir le colis à votre domicile ou dans un point de collecte proche de chez vous (cette dernière option est plus avantageuse). En principe, vous recevez un courrier électronique de la société de transport de colis avec les informations de suivi, ce qui vous permet de suivre la livraison de votre commande à tout moment.
Un dernier conseil : ajoutez nos adresses e-mail info@fishcarevet.be & info@mg.fishcarevet.be à vos favoris ou à vos adresses connues afin que nous ne nous retrouvions pas dans vos spams. Toute communication de notre part se fait par l’intermédiaire de cette adresse.
Option 1 :
Si, en plus de recevoir nos produits à court terme, vous souhaitez également programmer une consultation à plus long terme, la réduction sera déduite lors du règlement de la consultation. Vous recevrez normalement la facture des produits dans les 24 à 48 heures (si tout se passe bien) et les produits seront expédiés dès que le paiement de la facture aura été reçu sur notre compte. La facture comportera une note de crédit d’un certain montant. Conservez-la et montrez-la lors de la consultation qui aura lieu ultérieurement. Ce montant est alors déduit du montant à payer. Les bons d’achat ne sont valables que pour l’année au cours de laquelle les produits ont été livrés et dans les 4 mois suivant la commande. La visite sera programmée en moyenne dans un délai de 1 à 4 semaines.
Option 2 :
Si vous souhaitez commander des produits ET planifier une visite à court terme, veuillez cocher cette case dans le formulaire au bas de la page (en ajoutant une note supplémentaire si nécessaire). Nous apportons ensuite les produits lors de la consultation et nous réglons tout en même temps le jour de la visite. Vous ne recevrez donc pas de facture séparée pour les produits à l’avance. Nous planifierons une visite dans un délai d’environ 10 jours en fonction des disponibilités et nous vous tiendrons informé de la date de la visite dès qu’elle sera définie dans notre calendrier.
Frais d’expédition : Nos colis sont expédiés par DPD, BPOST ou une société similaire. Les frais d’envoi sont les mêmes que ceux figurant sur le site web du fournisseur. Nous facturons un petit supplément pour l’administration et le traitement du paquet – nous considérons cela comme un service supplémentaire, mais qui prend plus de temps. Une fois que le colis est livré au fournisseur, nous ne sommes plus responsables de la gestion de la livraison. Des retards dus à des circonstances imprévues sont possibles et échappent à notre contrôle et à notre responsabilité. Si des défauts sont constatés dans les produits livrés, l’acheteur doit nous en informer par écrit dans les 24 heures. Nous chercherons alors une solution appropriée.
Si vous souhaitez retirer le colis vous-même au cabinet, il n’y a bien sûr pas de frais de port. Vous pouvez retirer le colis pendant les heures d’ouverture du cabinet (en semaine de 9h à 13h sauf le mercredi jusqu’à 12h) mais sur rendez-vous (pour éviter de rester devant une porte fermée). D’autres heures de ramassage sont possibles après consultation.
Si nous devons apporter le colis nous-mêmes parce que nous nous trouvons dans la région peu de temps après, nous vous en informerons pour convenir de l’endroit où le colis peut être laissé ou déposé. Dans ce cas, les frais d’expédition seront également facturés !
Problèmes (a posteriori) : L’envoi du formulaire d’accompagnement n’est pas un ordre définitif. Vous recevrez ensuite un autre e-mail de confirmation avec la facture et les conditions de vente pour les marchandises à livrer. Le paiement de la facture vaut acceptation de la commande et des conditions de la facture. En l’absence de paiement après 5 jours ouvrables, la commande expirera et aucune autre action ne sera entreprise (la commande sera considérée comme nulle et non avenue). Nous reviendrons cependant vers vous pour vous demander si quelque chose s’est mal passé lors de la réception de la facture. Si la facture comporte des erreurs ou si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez nous en informer via le site web ou par e-mail (info@fishcarevet.be). Tant que la facture n’a pas été livrée ou payée, nous avons le droit d’annuler ou de refuser les commandes.
Stock : si les produits commandés sont en rupture de stock, le client en sera informé et nous vous donnerons un délai de livraison estimé. À ce stade, le client peut encore renoncer à sa commande s’il estime que le délai est trop long.
Notre offre :
tous les prix indiqués ci-dessous s’entendent TVA comprise, hors frais d’expédition et de manutention) (commandes importantes, clients réguliers, clients professionnels…. contactez-nous pour une offre sur mesure
Yugen PRO de FishCareVet
Prix : 750 grammes coûtent 45 euros, 2500 grammes coûtent 115 euros.
FishCareVet's Immuno Support MIX
Prix : 1 litre coûte 35 euros, 2,5 litres coûtent 70 euros, 5 litres coûtent 125 euros.
Conseil : Pour les infections tenaces, le produit peut être surdosé jusqu’à 3 fois.
FishCareVet's Immuno Boost SPRAY
Prix : Un flacon de 250 ml coûte 35 euros. Pour les paquets plus importants, demandez un devis personnalisé.
Bactéries nitrifiantes FishCareVet's
Prix : 35 euros pour 1 litre. 60 euros pour 2 litres. 125 euros pour 5 litres.
Important : ce produit ne sera pas expédié en raison de conditions de stockage difficiles. Il ne peut donc être retiré qu’au cabinet ou délivré lors d’une visite à domicile.
FishCareVet's Fin & Wound Repair (réparation des nageoires et des plaies)
Prix : 1 bouteille coûte 18 euros
Conseil : Portez des gants lors de l’utilisation, faites attention car les éclaboussures peuvent tacher d’autres matériaux pendant longtemps.
Conditions générales de vente
Cliquez ici pour lire les conditions générales de vente